Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






18 février 2015

18/2/2015

2015 passsion créatif 7

coucou me voilà de retour de Londres, je vous mettrai des photos plus tard

j"espère que tout le monde va bien, 

cette semaine j'ai ma petite fille qui est en vacance chez nous, c'est un soleil dans ma vie

je vous fais de gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh que oui j'en ai bien profité là elle est retournée chez elle bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte et profite bien de ta petite fille<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine avec ta petite fille.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
SUPER TON SKETCH BON RETOUR MA BELLE - cool tu vas jouer à la mamie AA+ bisous
Répondre
M
Passes une très belle semaine avec ta petite fille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Répondre
Publicité