Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






27 février 2015

lift n°2 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui ma catt comme tu le dis mais tu me connais enfin!!! bon weekend bisous
Répondre
C
tu as raison c'est mieux à l'endroit hihi :)<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
oups elle est 2 x bravo A+ bises
Répondre
M
Magnifique ta carte <br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité