Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






29 avril 2015

29/4/2015

voici ma carte passion création mais qui n'a pas été publié dans leur cadre donc il me demande de la remettre on va voir si elle passe bisous

2015 passion création 8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette carte, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
super yta carte bravo ma belle - encore un bon WE bisous
Répondre
M
Très belle en espérant qu'elle soit publiée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe j'adore! bises Nadine
Répondre
Publicité