Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






17 juin 2015

17/06/2015

2015 passsion création 11

bonjour tout le monde

enfin le 24 je sortirai de l'hopital ouf

et on partira en vacance quelques jours cela nous fera du bien

j'espère que tout le monde va bien je vous embrasse bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une superbe carte pour une bonne nouvelle !<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Pour refaire le plein d'énergie, il n'y a pas mieux. Très jolie carte. Bises et bonne soirée !
Répondre
L
Ravie de cette bonne nouvelle, profites bien de tes vacances, bisous Nadine
Répondre
C
SUPER CETTE PETITEE CARTE POISSON - cool si tu sort bien^tot et apres des vacances je t'envoie d'ici fin de semaine ma petite dodue du binome des cocottes - bisettes
Répondre
Publicité