Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






5 décembre 2015

voici ma création pour le défi 421

voici ma création pour le défi 421

 

defi421

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas si c'est toi qui l'a mise comme il faut sur pcc mais en tout cas merci
Répondre
B
giboulée si tu peux la mettre à l'endroit ne te gène surtt pas merci bisous
Répondre
B
merci beaucoup c'est sympa de ta part bisous
Répondre
G
Sympa!<br /> <br /> Si tu veux me répondre, j'ai réussi à la redresser!!! Lol!
Répondre
C
Un peu de traviole , les libations ont commencées, mais très jolie. Gros bisous
Répondre
Publicité