Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






2 mai 2016

02/5/2016

bonjour à tous

je passe juste pour vous mettre les inchies de la semaine "jaune"

j'espère que vous allez bien 

amitiés

05 02 jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup bisous
Répondre
S
Bravo, très jolies. Bises
Répondre
D
jolis tes inchies !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop mimi tes inchies, bises Nadine
Répondre
Publicité