Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






4 mai 2016

04 05

essayons encore une fois

04 09 muguet atc

03 03 dictée rose

03 06 ann cathy monier

03 08 ann florence thuillier

03 10 échanges robe de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton compliment bisous
Répondre
C
la dernière wouah géniale bravo ma chère - chez NADINE, tu étais surement sur un message ou elle avait fermé" les commentaires bisous
Répondre
B
lamanuelle je viens d'aller voir ton blog, qui est déjà très bien fait, très frais, j'aime bcp, et tt ce que j'ai vu est magnifique , par contre je n'ai pas vu ou je pouvais te laisser des commentaires gros bisous
Répondre
B
j'ai mis le paquet là , ça faisait un moment que je n'en avais pas mises bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité