Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






28 mai 2016

les inchies

et voilà les inchies de la semaine sur le thème "or"

05 28 inchies or

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont jolis tes inchies<br /> <br /> bises
Répondre
B
merci bisous
Répondre
C
oui super .... mais bravo quand même bisous
Répondre
M
Coucou. Ils sont jolis mais la consigne n'est pas respectée puisque la couleur était bien or, mais seul le noir était autorisé ! Dommage. Bon week-end. Sandrine
Répondre
L
Parfaits ces inchies, bises et bon we Nadine
Répondre
Publicité