Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






5 juin 2016

voici ma carte PCC

06 03 pcc 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mille mercis bisous
Répondre
L
Bravo pour cette carte<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Mimi comme tout, bises Nadine
Répondre
B
oui c'est plastique le mot donc pas évident, on verra bien , merci bisous
Répondre
C
cool ta page - bizarre les inchies date 5 juillet 2015<br /> <br /> et j'adire tin fond du blog bisous
Répondre
Publicité