Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






13 septembre 2016

ACF

bonjour les scrapeuses 

voilà je fais partie de l'association ACF action contre la faim
au mois d'octobre nous avons une troupe de théatre qui jouera en nous donnant le prix de l'entrée pour acf et j'avais pensé que nous pourrions donner une carte contre un don, alors si vous pouvez m' aider un peu en m'envoyant quelques cartes, cela aidera ACF, mais ce n'est pas une obligation , je vous  souhaite une bonne semaine bisous

 pour vous prouver que ce n'est pas une arnaque, vous pouvez vérifier à l'adresse suivante

Nancy@action contre la faim.org

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> non c'est gentillle à toi, mais c'est fini, la vente s'est faite le 22 octobre, mais sur fb, il y a un enfant qui demande q'uon lui envoir une carte pour arriver à 100 avant noël <br /> <br /> bon allez je te fais de gros bisous
Répondre
L
ton appel est-il toujours d'actualité? J'ai fait des cartes et je peux t'en envoyer! Bises Nadine
Répondre
L
En rentrant je vais voir ce que je peux faire!! Bises Nadine
Répondre
Publicité