Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






13 septembre 2016

nouvelles

bonjour

je vous mets les dernières cartes que j'ai eu le plaisir de faire les derniers temps

j'espère qu'elles vous plairont

09 09 échanges

09 10 combo

09 10 shabby échanges

09 10 tag échanges

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies cartes
Répondre
B
merci pour ta gentllesse bisous
Répondre
M
De très belles réalisations qui ne peuvent que faire plaisir<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies cartes avec un faible pour la première! bises Nadine
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité