Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






26 octobre 2016

et j'ai également reçu un très beau bouquet de

et j'ai également reçu un très beau bouquet de fleurs de marmotte dont je vous mets la photo ci dessous

 

10 22 anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui il est vraiment très beau et il tient bien il ne fane pas encore bisous
Répondre
L
Magnifique ce bouquet! Bises Nadine
Répondre
B
oui magnifique, j'adore les fleurs coupées, pour les pots de fleurs, je n'ai pas assez de place , bisous
Répondre
C
Très beau bouquet, en effet ! Gros bisous
Répondre
B
oh oui ma soeurette connait bien mes gouts au niveau des fleurs , encore merci à elle et bisous à toi
Répondre
Publicité