Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






2 novembre 2016

et la fin

et la fin

P1130028

P1130029

P1130030

P1130031

P1130032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolie carte !!!! Les magnolia sont juste sublimes !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Marie Scrapoune
Répondre
R
superbe tes créations de cartes bisous
Répondre
C
Une très belle série ! Bises
Répondre
B
je viens de voir qu'il n'y a pas tjrs le nom de la personne qui les a faites, alors ne vous gènez pas de mettre votre nom si vous le désirez en tt cas merci à tous
Répondre
B
oui elles sont toutes très belles bisous
Répondre
Publicité