Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






9 janvier 2017

09/01/2017

tout d'abord, je vos souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2017, joie, bonheur et surtout la santé à tous

Que toux vox voeux ,se réalisent pour vous et tous ceux autour de vous

je vous montre quelques cartes que j'ai faite

gros bisous à tout le monde

12 18 livre

12 18 livre intérieur

12 18 livre extérieur

12 07 calendrier perpétuel

12 13 carte simple

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup, j'y ai pris grand plaisir , bisous
Répondre
L
De bien belles réas! Bonne année à toi aussi, bises Nadine
Répondre
D
de jolies réas !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année à toi aussi <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo, que de belles choses. Bises
Répondre
Publicité