Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






9 janvier 2017

en voici quelques autres

en voici quelques autres

11 -12-calendrier

11 -12-calendrier1

11 -12-calendrier2

11 -12-calendrier3

11 -12-calendrier4

11 -12-calendrier5

11 -12-calendrier6

11 -12-calendrier7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci elle va s'en servir pour mettre les anniversaires bisous
Répondre
C
Sympa ton idée bises
Répondre
L
Sympa tes créas!! Bises Nadine
Répondre
S
waouhh super le fond !! bravo ! il va falloir que je pense à changer le mien aussi sur overblog
Répondre
D
super !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité