Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






7 février 2017

07/02/1017

toutes mes excuses pour ma page avec mon chat Merlin, et mon ATC pour l'anniversaire chinois, je vous les mets à l'endroit bisous

 

02 02 page charlotte

01 31 ATC coq

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui il est passé bisous
Répondre
R
je ne sais si mon com est passé <br /> <br /> sinon superbe créas bisous
Répondre
R
superbe bisous
Répondre
C
Très jolie page. Gros bisous
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité