Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






4 septembre 2017

04 septembre 2017

je vous mets une série des cartes que j'ai fait les derniers mois

j'espère que tt le monde va bien

gros bisous

05 20 tarot jour

05 20tarot 1 la nuit

06 22 shabby

07 10 mer

07 10 tarot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite préférence pour la marante le tarot bravo bisous
Répondre
L
De bonnes idées pour cette série, bises Nadine
Répondre
Publicité