Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






16 mars 2018

et voici ma nouvelle pièce de scrap superbe non

20180211_203518

20180211_203606

20180211_203634

20180211_203825

Publicité
Publicité
Commentaires
B
colombe, j'ai beaucoup de mal pour me servir de ma caméo, il me faudrait des cours particuliers bisous
Répondre
P
Coucou Bibi<br /> <br /> Superbe pièce! Je note au passage que tu as la même Caméo que moi! Tu t'en sers beaucoup?<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Quel bel espace de travail, tu vas t'éclater avec tout ça!!! Bises Nadine
Répondre
C
waouh le meuble génial et la lampe et le matos trop belle pièce bravo bravo bisous
Répondre
G
Quelle merveille! <br /> <br /> Un rêve!
Répondre
Publicité