Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






21 avril 2015

voici quelques autres cartes que j'ai pu faire

voici quelques autres cartes que j'ai pu faire ici

 

2015 rouge et noir

2015 pas à pas choukette

¨shabby chouquette

art square cocottes

atc avril couleurs pour catt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de belles cartes j'aime bien celle avec les poissons ainsi que celle avec la jolie dame
Répondre
C
Sympathiques comme tout, ces cartes ! Tu était en veine de créativité ! Bises et bonne journée !
Répondre
C
super j'adore ton art square "poissons" bravo et super je pense que tu es rentrée ce jour bisous et douce nuit
Répondre
P
Tu t'es super bien débrouillée, c'est joli!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De bien jolies cartes , bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité