Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






14 mai 2015

14/05/2015

voici les photos de Londres bisous

je vous mets le lien bonne journée 

Voici le lien pour voir les photos de Londres :

https://drive.google.com/folderview?id=0BzKa6Vign_ZOflJ1QlhiU3JxSjJfUk5SM0tJZkR4RFE4LVRWSTVjaGY0d19yYkpwU1V6YXM&usp=sharing 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vous conseille si vous avez l'occasion d'y aller car c'est vraiment beau bisous à toutes
Répondre
B
je suis à nouveau hospitalisée gros bisous à tous
Répondre
B
c'est avec plaisir que j'ai mis les photos bisous
Répondre
C
SUPER JE CONNAIS UN PEU LONDRES maintenant bisous - merci du partage
Répondre
C
Coucou Bibi.<br /> <br /> J'espère que tu vas pour le mieux.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité