Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






1 novembre 2015

et voici la belle carte que m'a envoyé Carinne ,

et voici la belle carte que m'a envoyé Carinne , la seconde est celle de la fée féerique, je vous remercie encore beaucoup , et surtt aussi pour les plus que vous y avez ajoutés

bibi de carinne

la fée féérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de t'avoir fait plaisir ma belle bisettes du soir
Répondre
D
deux très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Deux jolies envois de nos copines carinnette et tite fee, elles t'ont bien gate.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité