Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






29 décembre 2015

Noël

P1110621b

bonjour

j'espère que tout le monde a passé un bon noël 

maintenant on prépare déjà le réveillon du nouvel an

je vais vous montrer quelques cartes que j'ai faites les derniers temps

je vous souhaite à tous un bon passage de 2015 à 2016

chat

champignons en découpage

histoire sketch rouge bouton ruban

carte de noel1

 

 

 

 

P1110507

P1110612

P1110618b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles séries <br /> <br /> Bises douce soirée
Répondre
L
Chouette série. Bisous ma belle.
Répondre
L
Chouette série. Bisous ma belle.
Répondre
L
Chouette série. Bisous ma belle.
Répondre
P
Une série sympa!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité