Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






12 janvier 2016

bonjour mes amis j'espère que tout le monde va

bonjour mes amis

j'espère que tout le monde va bien

je vais vous mettre mes dernières créations

on m'a enlevé mon plâtre, mais je dois encore garder mon atelle pendant trois semaines

je vous embrasse tous bien fort

 

01 08 pcc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui je fais attention pas de crainte bonne soirée bisous
Répondre
C
agréable à regarder prend bien soin de tout pas d'imprudence
Répondre
B
j'ai fait moi même le fond aquarelle, puis j'avais collé ma découpe qui était en rose clair et mon mari m'a dit que ça ne contrastait pas assez, la prochaine fois je ne l'écoute pas et j'en reste à mon idée de départ, maintenant c'est fait, c'est pas grave bisous
Répondre
N
tu l'as fait avec de la peinture et du papier aquarellable? le papier a son importance et quand je fais avec mon papier idem je n'ai pas forcément le résultat désiré! mais sinon ça a bien un effet aquarel! <br /> <br /> J'aurais peut être laissé la découpe en blanc ou dans un ton uni de ton choix et je ne l'aurais pas détouré au feutre rouge mais ce n'est que mon petit avis ! mais bon c'est ainsi qu'on avance ! parfois je fais des trucs aie aie aie !
Répondre
B
je ne suis pas trop contente le but était surtt de faire un fond en aquarelle bisous
Répondre
Publicité