Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






3 février 2016

4/02/2016

mes amis

voilà déjà un mois de passé, comme le temps passe vite

voilà mon entorse est guérie, je ne porte plus d'atelle depuis ce soir youpi

je vais vous montrer ce que j'ai fait les derniers temps

je vous souhaite à tous une bonne semaine

bisous

01 19 histoire de carte sketch

01 20 bonne nuit les petits

01 21 steampunk

02 04 livre (2)

02 04 livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui ne t'inquiète pas je fais attention , mais là grosse crise de fibro, donc piqures bisous
Répondre
C
prend soin de ta personne encore un peu et ne fais pas de folie - superbe la carte avec la bal bisettes
Répondre
B
merci bcp bisous
Répondre
D
de jolies réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
C' est très joli ... Prends bien soin de toi ... Raymonde x
Répondre
Publicité