Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






17 février 2016

02 10 petite pochette en cuir

02 09 st valentin

02 06faire les deux moitiés d'une autre façon

02 04 livre (2)

02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh ben oui pour la st valentin va savoir, ils font aussi la fête bisous
Répondre
C
et bien super active ma belle petite préfrence pour la carte "cheval" bisous
Répondre
B
merci mille fois
Répondre
D
très jolie réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité