Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






13 mars 2016

14 mars 2016

coucou les amis

je vous mets différentes cartes que j'ai réalisé les derniers temps

j'espère que vous allez tous bien, moi je m'en vais en Martinique pour quinze jours, ça va me faire du bien

je vous fais à tous de gros bisous

Bibi

02 29 inchies

02 29 mamy

02 29 printemps

03 02 carte shabby ficelle fleur npperon trois couleurs_

03 02 combo vert rouge blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci carinne et j'espère que la prochaine fois que tu viens dans notre région ou l'alsace qui n'est pas bien loin on pourra se voir bisous
Répondre
C
bien belle petite série - et bonnes vacances ma belle bisettes
Répondre
B
merci j'ai besoin de soleil je suis tellement épuisée, ma maladie ne me laisse pas de répit depuis noel , donc j'espère que ça ira mieux après bisous
Répondre
L
bravo ma belle, j'aime bien celle à bascule!! Bon séjour en Martinique je t'envie! bises Nadine
Répondre
S
Bravo bibi. J'adore. Bise
Répondre
Publicité