Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






10 avril 2016

10/04/2016

coucou

aujourd'hui nous avons une belle journée ensoleillée, le linge sèche dehors , ça fait du bien

j'espère qu'il en est de même pour vous

je vous mets les dernières créations que j'ai faites

04 05échanges

04 06 échanges combo

04 06 échanges pour mamy

04 06echange de cartes

04 06échanges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces jolies créas, bises Nadine
Répondre
C
bravo petite pféférence epoyr la 3 et la 4 et bien sur la 5 bravo ma petite BIBI - et oui moi auss le linge au vent ce jour bisous
Répondre
D
de jolies réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité