Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






9 mai 2016

09/05

coucou voilà les inchies de la semaine

05 09 inchies enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les inchies sont mieux réussis que ta bannière. tu as du oublier quelque chose ! lol Gros bisous
Répondre
C
oups ou est passez ta bannière trop grandde et trop longue surement on ne vois que à droite un petit morceau ....<br /> <br /> bravo pour tes inchies bisettes
Répondre
L
Très jolis tes inchies, bises Nadine
Répondre
S
très jolie. Bise
Répondre
Publicité