Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






14 juin 2016

14/06/2016

06 13 gourmandise pcc

bonjour

j'espère que vous allez tous bien, je n'ai pas fait grand chose les derniers temps j'ai étté hospitalisée puis très fatiguée mais ça va mieux alors voilà les inchies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup oui je vais mieux bisous
Répondre
C
désolée ma belle j'espère que tu vas mieux - bisous et cooltes inchies
Répondre
B
contente de t'avoir appris quelque chose lol il faut qu'ils fassent 2.5 sur 2.5 bisous oui je vais mieux merci bisous
Répondre
G
Je sais enfin ce que sont les inchies!<br /> <br /> merci google !!! LOL
Répondre
G
Bonne convalescence!
Répondre
Publicité