Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






16 mars 2018

mars 2018

Coucou

Voilà très longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, par manque de temps, de maladie et autres...

Je vous présente mes excuses

Du coup, je vais vous mettre toutes les photos de mes créations de cette année

je vous embrasse tous bien fort 

Bibi 54

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes bravo prends bien soin de toi
Répondre
B
moi aussi bisous
Répondre
L
Ravie de te retrouver à très vite pour tes créations! Bises Nadine
Répondre
Publicité