Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






19 janvier 2015

19/1/2015

bonjour à toutes,

j'ai eu le plaisir d'aller voir vos blogs et j'ai vu des merveilles

j'espère un jour pouvoir faire moi aussi de si belles cartes tt comme vous

moi je ne fais pas de crochet, ni de tricot je fais uniquement de la carterie sur différentes dimensions ou tag

je vous souhaite une bonne fin de journée ici il fait bien gris

arbre-gele-en-hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles pour l'accueil que vous me faites
Répondre
S
Ta photo est superbe - nous ici pas encore de neige, juste une petite gelée ce matin.<br /> <br /> Tu vas très vite nous faire de jolies cartes, je n'en doute pas <br /> <br /> Et en plus le blog, c'est un lieu d'échange, de partage, alors nous ne sommes qu'au début de l'aventure<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
L
Ne t'inquiète pas je suis dans la même categorie que toi, pas de broderie pas de crochet et malheureusement plus de tricot <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bienvenue parmi les blogeuses-carteuses Brigitte, douées ou pas, nous avons toutes la même passion !<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Bienvenue sur la blogosphère !
Répondre
Publicité