Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






20 janvier 2015

20 janvier 2015

Aujourd'hui encore une journée bien grise, et il faisait encore bien froid mais c'est normal c'est l'hiver

donc  comme il fait froid dehors j'ai eu envie de faire une carte d'été

je sais ce n'est pas d'époque mais que importe 

je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée 

2015 passion création 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte qui réchauffe !<br /> <br /> Aujourd'hui la journée a l'air de s'annoncer claire !
Répondre
B
oh que oui moi aussi j'ai hâte de retrouver des beaux jours, un peu plus de clarté fera du bien au moral et à mes os bisous
Répondre
L
Tu as raison de nous montrer une carte comme ça, on se rechauffe déja au soleil vivement l'été <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Vivement un peu de chaleur. Bisous
Répondre
S
Ah oui alors, bonne idée et on est loin des vacances !!!<br /> <br /> Très sympa ta carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité