Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






21 janvier 2015

merci valie974

merci  valie974 grâce à toi j'ai vraiment un joli blog, tu m'as fait une superbe bannière et égayée mon blog

tu es quelqu'un de super sympathique et je te remercie mille fois , bonne journée à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ton blog <br /> <br /> et Valie est la championne de la bannière, quel talent - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tout à fait
Répondre
L
Tu vois je te l'avais dit!! Elle t'a fait un super univers, bravo à elle! Bises Nadine
Répondre
B
oh que oui n'hésitez pas à lui demander de vous faire une bannière
Répondre
3
Elle est vraiment superbe ta bannière!!! Un grand bravo à notre Valie....<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
Publicité