Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






27 janvier 2015

27 janvier 2015

je passe juste pour vous dire bonjour, je suis en pleine crise de fibromyalgie, donc pas du tt en forme, mais ça va passer et je pourrai à nouveau faire mes créations , bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je suis en retard pour aller visiter les blogs mais ça commence à aller mieux ouf bisous
Répondre
C
BON R2TABLISSEMENT MA BELLE ET A DEMAIN MATIN ouf je termine mes cartes et termine la visite des derniers blogs en retard de la semaine
Répondre
G
Bon courage à toi !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!
Répondre
B
j'en suis ravie bisous et bonne journée
Répondre
C
Bon courage et repose toi!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news, je suis claudine du forum des cocottes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité