Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






29 janvier 2015

29 janvier 2015

bonjour

comme je vous l'ai dit, pour l'instant je ne peux pas créer, mais je vous mets la carte que j'avais réalisée dimanche pour le défi passion création

je vous fais de gros bisous à tous

2015 passion création 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup ma grande bisous
Répondre
C
magnifique ton sketch bravo ma belle AA+ bisous et douce nuit
Répondre
L
Courage. Belle carte
Répondre
C
Très jolie carte. Gros bisous
Répondre
V
très jolie ta carte et j'espère que tu pourras de nouveau créer<br /> <br /> Repose toi GROS BISOUS
Répondre
Publicité