Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






8 juin 2015

8/06/2015

2015 passion créatif 11

mes amis

je m'excuse de ne pas venir plus souvent mais je suis tjrs hospitalisée et ça devient vraiment long et le moral est vraiment en baisse

ici le temps est relativement beau, il n'a pas eu de pluie aujourd'hui ce qui est une bonne chose si l'on en croit le proverbe de ST Médard

j'espère que vous allez tous bien et je remecie valie de m'avoir refait un nouveau décor, elle est formidable et toujours prête à vous aider

merci aussi à catt pour la jolie carte qu'elle m'a envoyée

je vous embrasse tous bien fort 

je vous mets la carte de cattt

carte reçue catt

bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup c'est grâce à vous toutes que je fais des progrès gros bisous
Répondre
O
Jolie carte! <br /> <br /> Et surtout garde le moral.<br /> <br /> Biz. 😚
Répondre
C
Je suis désolée pour toi mais tu iras bien mieux si ta bal se remplit toujours. Prends bien soin de toi et à très bientôt !
Répondre
C
super bonheur dans ta bal et en plus une nouvelle bannière bravo les filles - et gros calins à toi ma belle A+
Répondre
C
aller bibi, ça va s'arranger, bricoles, bidouilles occupes toi l'esprit, et penses a toi.<br /> <br /> je t embrasse bien fort.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Publicité