Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






5 décembre 2015

coucou , nous voilà déjà dans les préparatifs des

coucou

,  nous voilà déjà dans les préparatifs des fêtes de fin d'année, Cette année ça se passe chez nous, donc du boulot en conséquence

mais j'ai toutefois fait quelques cartes que je vais partager avec vous , Je vous embrasse tous très fort 

norl pour marmotte

fanion porte scrap

noel pour marmotte1

noel

P1110316

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci bcp bisous
Répondre
D
de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité