Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






5 juin 2016

nouvelles

bonjour mes amis

j'espère que tt le monde  va bien et quevous n'avez pas souffert par les innondations, nous on a été inondé au ss sol, mais pas trop grave, tout de même un sêche linge de foutu, mais il y a pire pour d'autres personnes

bon je vous mets quelques cartes que j'ai faites

06 03 tutus

06 01 charl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup bisous
Répondre
D
jolies réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
jolies cartes
Répondre
R
j'espère que ca ira mieux pour toi,<br /> <br /> pas top d'etre inondée avec nos soucis de santé<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Sympa tes cartes, bises Nadine
Répondre
Publicité