Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






26 octobre 2016

26/10/2016 suite 1

20161026_145931

 

là je vais vous montrer un pockett letters que j'ai reçu de mon amie ketcie du groupe scrap et vous et une carte halloween

10 25 ketcie

10 25 ketcie1

20161026_145318

10 01 moon moon1

20161004_011444

 

 

Je vous ai aussi mis la recette du ragoût des mojettes que m'a envoyée une amie du groupe cart-A-Noush et Créations

Prenez plaisir à regarder toutes ces cartes et encore merci à tout le monde 

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh que oui j'ai bien été gâtée bisous
Répondre
L
Super ces envois, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
B
oui tout le monde m'a bien gâté, y compris toi, mille mercis à tous bisous
Répondre
D
de très beaux envois des copines !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité