Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






21 février 2015

21/02/2015

coucou

alors si vous voulez voir une belle ville, allez à Londres, franchement c'est très joli

je vous mettrai les photos dès que mon mari me les donnera

j'ai profité un maximuum de ma petite fille, nous nous sommes bien amusées toute la semaine

j'espère que vous allez bien bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu vas t'y retrouver et que cela te plongera dans tes souvenirs bisous
Répondre
V
J'Adore Londres aussi où dans ma jeunesse j'y ai vécu 1 mois ! :D ! hâte de voir tes photos !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
A bientôt pour les photos. Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Contente que ça se soit bien passé, et que tu aies pu profiter de la tite.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
SUPER TE VOILA DE RETOUR AVEC PLEINS DE PHOTOS DANS TA TETE A+ BISOUS
Répondre
Publicité