Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations carteries
mes créations carteries
Publicité
mes créations carteries
Newsletter
Archives
Bonne visite sur mon blog 
UN FORUM BIEN SYMPATHIQUE !
Cart-A-Noush et Créations
Créations en ribambelle : carterie, scrap, broderie, couture, peinture et bien d'autres loisirs, sans oublier les échanges et les défis!
En cliquant sur l'image ci-dessous

forum






27 février 2015

27/02/2015

voilà plusieurs jours que je ne suis pas passée, mais avec les petits enfants et les vacances scolaires ce n'est pas tjrs facile

je vous mets quelques créations que j'ai faite la semaine dernière

j'espère que vous allez tous bien gros bisous

2015 choukette

2015 rouge et noir

carte2

lift n°2 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des réalisations pleines de gaité et sympas comme tout!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
merci bcp j'espère que tu prends autant de plaisir que moi à faire tes créations bisous
Répondre
C
et bien tu t'es bien amusée, bravo c'est très réussi.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
super ma belle bravo j'adore ta carte losange pour le forum A+ bisous
Répondre
3
Très jolies créations!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week-end<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
Publicité